Partager la page sur Facebook
Partager
Une question ? Appelez-nous au : 0953300455 répondeur









0
article
0.00 € T.T.C.
Votre panier
Recherche produits Recherche avancée

    Mambotango

    Mambotango est une toute nouvelle marque belge de sous-vêtements pour enfants de 0 à 8 ans.

    Des sous-vêtements branchés, confortables, de qualité et abordables.
    Abordables, mais sans compromis sur la qualité. Innovants par leur discrétion, mais surtout élégants, branchés et différents.
    La plupart des marques font une distinction entre les filles et les garçons, Mambotango entend proposer des vêtements unisexes.

    6 coloris qui peuvent se combiner à l'infini.
    Les modèles, sont créés en Belgique et la production est assurée en Turquie par un fournisseur agréé. Le label européen agréé certifie un processus de teinture inoffensif pour les enfants.

    Mais pourquoi « mambotango » ?

    La réponse se trouve à Cuba. Kim la créatrice adore ce pays et son style musical. Elle a pensé à ce nom après avoir vu un film sur la vie de Che Guevara. Che Guevara ne pouvait, en effet, danser ni le mambo, ni le tango et dansait, selon son compagnon de voyage dans le film, une sorte de « mambotango ». « Nous voulions déroger aux règles bien ancrées selon lesquelles les garçons ne portent pas de rose par exemple. Mambotango n’est donc pas créé exclusivement pour les filles ou exclusivement pour les garçons. Mambotango propose des vêtements de base solides tant pour les filles que pour les garçons. Nous restons dans l'ambiance de la danse avec la promesse ‘makes you shake’, qui reflète bien la philosophie de la collection », conclut-elle.

    Cliquez sur le logo Mambotango pour découvrir tous les articles disponibles.